Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/4/d448103268/htdocs/clickandbuilds/elisabaron/wp-includes/post-template.php on line 310

Apprendre la photo nouveau-né

En tant que professionnel, on se doit d’être toujours informé et formé par d’autres professionnels.

En 2014, j’avais effectué un workshop en groupe avec Magali Tarasco pour apprendre à manipuler un nourrisson sans risque et le photographier.

Depuis, j’avais eu une très grande envie de me perfectionner pour offrir de plus belles images, être satisfaite de mon travail et pouvoir peut-être un jour égaler les meilleurs photographes spécialistes du nouveau-né. Mais ne sachant pas qui choisir et surtout n’ayant pas le budget, j’avais mis à l’écart ce projet. Le temps aussi que cela mûrisse dans ma tête et surtout le temps de trouver LA personne qui me formera pour me faire évoluer différemment.

C’est en fin d’année 2017, que j’ai trouvé la photographe qui allait accomplir cette tâche. Ainsi c’est Magali Tinti que j’ai choisis.

(Et oui encore une Magali… Pour la petite histoire ma meilleure copine quand j’étais petite s’appelait Magalie. Rassurez-vous, je ne fais pas exprès, je n’ai rien planifié, je ne fais pas de fixette sur ce prénom mdr…)

Cette photographe, je la suis depuis des années. Ses photographies me font rêver. Elle a toujours de bonnes idées pour faire de bonnes mises en scène. Une vraie artiste qui m’inspire. De plus, c’est une personne avec un cœur en or, qui est toujours là pour aider. Elle est gentille, et très pédagogue ; un talent que l’on doit avoir pour former d’autres  personnes.

Et puisque 2018 est l’année où ma petite entreprise, va, j’espère pouvoir me faire vivre, j’ai contacté Magali pour réserver ma journée en tête-à-tête avec elle, mais pas que. Car pour me former elle a trouvé une belle petite famille pour jouer le jeu des photographies nouveau-né.

Pour ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux (Instagram et Facebook), vous avez pu voir quelques photos de cette journée en « ONE TO ONE »

Je vous en remets ici pour le plaisir des yeux

 

Quelques photos backtage prise par le papa.

D’ailleurs je le remercie car cela me faire un super souvenir

Merci à Magali pour cette super journée en sa compagnie!