fbpx

Séance photo bébé en studio

Il m’arrive de revoir les enfants que j’ai photographié à la naissance. C’est vraiment un bonheur pour moi de revoir les parents et leurs tous-petits qui ont grandi. 

Il y a quelques semaines, Johanna m’a recontactée pour faire la séance 1er anniversaire de son fils . C’était bien évidemment avec joie que j’ai fait leur photo de famille. À cette occasion nous nous sommes remémoré la séance naissance. 

Déroulement de la séance bébé 6/12mois

Avoir des souvenirs six mois après, ou une année, c’est tout aussi extraordinaire. Votre enfant change tellement ses premières années. Les photos de bébés qui se tiennent assis, mais qui ne marchent pas encore demandent 45 minutes à une heure, pas plus. En dehors des siestes, pour avoir un enfant en pleine forme. C’est aux environs de 10h le matin que je vous donne rendez-vous pour cette séance. Si vous êtes déjà venu me voir, vous savez que ma simplicité prime. Pour les garçons, un simple pantalon ou short sera demandé. Pour les filles, de jolis bandeaux sont mis à disposition dans le studio ainsi que des tenues pour cacher la couche.

Pendant cette séance nous ferons tout pour que votre bébé se sente bien dans le studio. La température pourra être augmentée selon la saison pour qu’il/elle ne prenne pas froid. Des jeux en bois lui seront proposés. N’oubliez pas d’apporter son doudou fétiche et sa tétine s’il/elle en possède, car ce sont des éléments qui le rassurent. Les câlins de papa et maman seront aussi prioritaires parce qu’un bébé comblé est un bébé heureux. Par expérience, je n’oublie pas qu’un enfant a besoin d’avoir un réservoir affectif rempli vous donner le meilleur de lui-même.
La séance photo peut commencer!!!

Elisa Baron Photographe Angers Studio Seiches-sur-le-loir