fbpx

Séance photo femme enceinte en studio

   Je propose régulièrement aux jeunes parents de venir me voir avant leur séance photo. Nous apprenons à nous connaître et échangeons sur les attentes de ce moment qui sera figé à jamais. J’ai reçu cette jeune maman avec sa fille de 2 ans. Elle avait déjà une idée précise de ce qu’elle voulait. Un style plutôt rock et glamour. Beaucoup me connaissent pour le posing sans fioriture, simple mais efficace. J’ai donc allié ma douceur à celle de ses attentes.
Le jour J, elle est venue avec toute sa petite famille. Nous avons passé un moment très agréable même si la plus jeune de ses enfants avait du mal à être réceptives à notre demande. En effet, l’arrivée d’un nouveau bébé n’est pas toujours très facile pour les ainés. Avec l’expérience, j’ai appris à lâcher prise et ne pas forcer pour rendre la chose encore plus compliquée. Alors cette séance à commencé par la photo de famille puis de couple et en solo.

 

Ce qu’il faut savoir sur mes séances photos grossesse en studio

   La femme enceinte est pour moi un véritable chef d’œuvre. C’est pour cela que j’aime mettre en lumière ses courbes si voluptueuses.
Pendant cette séance, votre corps est mis en valeur. Il est donc nécessaire de porter de beaux accessoires. Tel que de beaux sous-vêtements. Mon travail se fait quasiment uniquement sur du blanc, du noir, du gris et du beige. Mais parfois, il m’arrive que la future maman préfère un autre coloris pour ses accessoires comme le rouge des photographies ci-dessous, je mélange alors ma simplicité à ses couleurs plus flashis.
Il est aussi important d’avoir un maquillage un peu plus prononcé que ce que vous avez habituellement.

 Pour celles qui non pas l’habitude de se maquiller autant, une maquilleuse professionnelle pourra faire des merveilles. Alors n’hésitez  pas à prendre contact avec une pro. Je n’ai pas encore cette option, mais cela pourrait bien se faire un jour, car ceci met très bien en valeur le visage et permet de cacher votre mine fatiguée par la fin de grossesse.
Dans le studio, je propose, des robes, des jupes, des bodies, des déshabillés tel qu’un kimono blanc, tout cela dans la simplicité.

Alors mesdames, vous n’avez plus qu’à choisir les accessoires qui vous raviront le plus.

 

 

Au plaisir de vous recevoir au sein du studio Elisa Baron Photographe.